aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 garde d'animaux toute l'année !

Aller en bas 
AuteurMessage
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

garde d'animaux toute l'année ! Empty
MessageSujet: garde d'animaux toute l'année !   garde d'animaux toute l'année ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:47

Garde d'animaux toute l'année

jeune fille serieuse garderait vos compagnon(chien meme les chien de 1e ou 2eme categorie.faut juste qu il soit habituee aux autre animaux car possede 2chien et 2chat. chat rongeur animaux de ferme chevaux...) pendant vos absense de courte ou longue duree a mon domicile ou a votre domicile secteur langon la reole.j ai mon capa de palefrenier soigneur ainsi que pas mal d experience envers les chevaux.j ai deja garder des animaux a mon domicile et ainsi que m occuper d animaux de ferme.soin garentit. n hesiter pas a m appeller au 0631864270 pour plusieurs renseignement.

ville : Langon en gironde ( 33 )
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
garde d'animaux toute l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde chien (78 )
» Garde animaux
» garde animaux a tres bas prix !
» Etudiant en biologie animale garde vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Solutions "anti-abandon" :: Anti abondon!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser