aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Garde animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
mushu59
Modérateurs
Modérateurs



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : à la recherche
Loisirs : nature
Date d'inscription : 22/03/2007

Garde animaux Empty
MessageSujet: Garde animaux   Garde animaux Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:20

Chiens de petite taille seulement et chat pour un délai de moins d'une semaine, car j'ai moi même 4 chats, dont un dominant.
Je m'occupe de tous types d'oiseaux, de perruches ou de perroquets élevés à la main, de rongeurs, de poissons sans aucun souci !
Je suis passionnée par les animaux et je suis d'une infinie patience avec eux...
Si vous le souhaitez, je peux m'occuper de votre chat chez vous, afin de ne pas perturber ses habitudes, je peux aussi m'occuper de vos plantes.......
Je suis à Annoeullin, mais je peux me déplacer sur LaBassée, Lens, Liévin, Arras, Lille, Béthune ou Douai...
Contactez moi au 06 60 13 77 39
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde animaux a tres bas prix !
» Etudiant en biologie animale garde vos animaux
» garde chien (78 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Solutions "anti-abandon" :: Anti abondon!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser