aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 bref présentation d'une accroc aus animaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAND0876
Caniche
Caniche



Nombre de messages : 9
Localisation : artemare (dans l'Ain)
Emploi : AUXILIAIRE D INTEGRATION D ENFANTS HANDICAPES
Loisirs : mes 2 garçons, les animaux, mon travail et la zoothérapie
Date d'inscription : 11/04/2007

bref présentation d'une accroc aus animaux! Empty
MessageSujet: bref présentation d'une accroc aus animaux!   bref présentation d'une accroc aus animaux! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:46

Bonjour à tous,

Alors, je vais me présenter, je suis une montagnarde de 30 ans, divorcée et maman de 2 garçons tout vivaces et 2 chats récupérer à la SPA, 2 crèmes d'amour, et nous recherchons (à nous agrandir un peu) un chiot avec du labrador ou golden retriever !

Ma recherche est un peu particulière car je voudrais qu'il soit mon futur partenaire dans mon travail auprès de personnes handicapées,et agées!
Donc, si vous pouvez m'aider, merciiii

J'ai un projet de monter une ferme basée sur la zoothérapie, alors si cela vous intérrresse, n'hésitez à me contacter!
Bises à tous!
loool Et que les animaux continuent de nous apporter autant mais si parfois, on certains ne le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Modérateurs
Modérateurs



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : à la recherche
Loisirs : nature
Date d'inscription : 22/03/2007

bref présentation d'une accroc aus animaux! Empty
MessageSujet: Re: bref présentation d'une accroc aus animaux!   bref présentation d'une accroc aus animaux! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

C'est un projet génial!

J'espère que tu pourras le réaliser!

On va faire une petite recherche pour le chien.On va certainement trouver car il y a énormément d'abandons...

Tu peux aussi regarder sur Reflexe adoption et Solidarité chien Belge, je pense qu'il y a des labradors à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

bref présentation d'une accroc aus animaux! Empty
MessageSujet: Re: bref présentation d'une accroc aus animaux!   bref présentation d'une accroc aus animaux! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:51

Coucou Sandrine!!!
Super idée! tu peux m en dire un peu plus sur ta ferme?? moi j suis super interressé!!! c'est cool les vaches et les cochons.. enfin j crois.. a Lille y en a pas! cncop defaut
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 78
Localisation : mouscron
Emploi : ouvriere
Loisirs : ma familles et mes animaux
Date d'inscription : 30/03/2007

bref présentation d'une accroc aus animaux! Empty
MessageSujet: Re: bref présentation d'une accroc aus animaux!   bref présentation d'une accroc aus animaux! Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:34

bienvenue j espere que vos projet ce realisera jlcd pour toi et esperons trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.delphine14@hotmail.com
Contenu sponsorisé





bref présentation d'une accroc aus animaux! Empty
MessageSujet: Re: bref présentation d'une accroc aus animaux!   bref présentation d'une accroc aus animaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bref présentation d'une accroc aus animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde animaux
» PRESENTATION
» Tite presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Presentez vous! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser