aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une solution payante mais raisonnable

Aller en bas 
AuteurMessage
mushu59
Modérateurs
Modérateurs



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : à la recherche
Loisirs : nature
Date d'inscription : 22/03/2007

Une solution payante mais raisonnable Empty
MessageSujet: Une solution payante mais raisonnable   Une solution payante mais raisonnable Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:19

bonjour je suis une maman de 27ans qui a la passion des animaux j'ai le diplome d'auxiliaire de santé animale et beaucoup d' animaux a mon actif je me propose de vous garder vos animaux pendant vos vacances ou si vous devez partir quelque temps et que vous avez peur de les mettre en pension ici il seront choyer et dorloter dans un cadre familiale jai un petit garçon de 6ans;donc si vous etes embeter penser a moi je demande 5euros a 6euros par jours plus de renseignement au 03.62.90.77.93 ou willow@hotmail.fr.amicalement (les animaux doivent s'accorder avec chiens chats et surtout enfant!!!!!!!!!!!!!!!)

Cette personne habite Carvin dans le pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution payante mais raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Solutions "anti-abandon" :: Anti abondon!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser