aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:46

p'tits loups a écrit:
Suite à une saisie effectuée par la DSV hier matin ,35 chiens se trouvent en ce moment en fourrière dans le gard et risquent l'euthanasie.Ces animaux vivaient dans des conditions deplorables sans higyene ni soins.Ils sont des croisés basset ,berger ou labrador.Certains sont craintifs ,voir tres craintifs.Neuf chiens ont du deja etre euthanasiés vu leur état de santé.Une dizaine de chats ont étés trouvés morts de faim dans une piece.
Ces chiens ont connu l'horreur et la souffrance.Aidez nous à leur offrir une deuxieme chance ,une vie heureuse et un peu d'amour.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues .Nous cherchons des adoptants ,des famille d'accueil ,des refuges ou des associations .Tout aide sera acceptée,vu l'urgence .

Contact 04 90 09 56 85 (la semaine ,en journée )

Portable 06 64 81 61 88
[b]
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: appel a la solidarité   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

est ce ce qu'on sait leurs ages à proximatif :=)àçàç: , pour les sexes je suppose qu'il y a des males et des femelles :('è_(': ! vaccins a jour ? taouge, stérilisation ? est ce que tout ces pov loulous sont donner ou est ce qu'il y a une participation financière ?! dans quel coin se trouvent -ils ?! je me renseigne de mon coter Very Happy ! y a il une date butoir !? merci d'avoir poster sur mon forum :) c'est gentil à toi biz kristel bisounipon
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:27

c'est un message urgent de rescue!!! les ages sont de 4 mois à XXX années ils sont à recupérer trés vite car dans un refuge où les proprios sont morts et hospitalisé en ce qui concerne la mére je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: appel a la solidarité   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

ok je vais aller voir sur Rescue alors comme ça j'aurais + d'infos merci a +
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:54

Moi aussi j ai recu ce mess par Cathy... la j me sent impuissante.. :(':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT   APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A SOLIDARITE TRES TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent !!!!
» urgent 2 malinois
» urgent x labrador
» URGENT POUR DOG ALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser