aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 donne st bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

donne st bernard Empty
MessageSujet: donne st bernard   donne st bernard Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:37

Adresse (rue): 6 rue des victimes du 3 Août 1944, Monségur, 33 580 Afficher le plan

ANNONCE VUE SUR KIJIJI BORDEAUX
Lieu : Bordeaux
Date de mise en ligne : 29-Mar-07


donne st bernard St_ber11
donne st bernard St_ber13


Urgent cause déménagement donne Saint-Bernard né le 24 Octobre 2005 ( 17 mois ) Vacciné , vermifugé. Numéro puce: 250269800646741.C'est un beau mâle de 90 kg répondant au nom d'achille de la terre promise et est inscrit au L.O.F.Il fait à peu prés 79 cm au garot.Il est gentil et doux avec les enfants car en ayant moi-même 3 de 11 ans ,7 ans , 4 ans.Il est propre et ne dégrade rien à la maison.Il est habitué à vivre à l'intérieur car je n'ai pas de jardin mais appréciera un eventuel jardin si vous en avez un.Son grand-père paternel est champion de france de conformité au standard et est également champion international de beauté.Je donne également ses gamelles, laisse... Pour plus de renseignement contacté moi sur mon portable au : 06.88.58.18.20.
donne st bernard St_ber10
donne st bernard St_ber12
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
donne st bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle saint bernard
» donne cocker
» donne spitz
» donne setter, un an et demi contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser