aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 2 chat a placer !

Aller en bas 
AuteurMessage
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

2 chat a placer ! Empty
MessageSujet: 2 chat a placer !   2 chat a placer ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je n'ai pas beaucoup d'éspoire pour ces deux matous, mais j'éssaie quant même transmettre le SOS!

Une amie, qui travaille à l'hopital, a une patiente gravement malade, qui ne rentrera plus chez elle. Sa famille ne voulant ( ou ne pouvant...) pas accueillir ses deux chats, la dame veut les faire endormir. Elle en est malheureuse, mais elle ne veut pas que les chats finissent dans un réfuge, elle préfère les endormir. Je trouve dommage euthanasier deux chats encore jeunes et en bonne santé, j'essaie donc de leur trouver un placement!

Il s'agit de deux matous noirs, 4 et 8 ans. Castrés et vaccinés, ils ne sont toutefois pas identifiés. Apparement ils avaient l'habitude de sortir. Ils sont à placer ensemble.

Pour l'instant je ne peux pas avoir de photos, j'attends que ma copine ai parlé avec la famille de la dame. Je n'en sais pas plus pour le moment.

Merci, Dana
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
2 chat a placer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton a placer (33)
» chat 1 an
» bb chat a sauver !
» bb chat angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoption chats! :: minous a l adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser