aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 trouvé chien errant DPT 33

Aller en bas 
AuteurMessage
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

trouvé chien errant DPT 33 Empty
MessageSujet: trouvé chien errant DPT 33   trouvé chien errant DPT 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:59

Sujet: Chien trouvé errant dép.33 - Besoin d'aide urgente Hier à 22:02

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
je recherche de l'aide pour un chien que j'ai trouvé ce soir errant dans les rues de Blaye.
Avec d'autres personnes, nous avons réussi à l'attraper, il divaguait au milieu de la route et suivait toutes les personnes qui passaient, il était complètement paumé. Bien entendu pas de tatouage, juste un collier laisse en fer. Il est temporairement chez une jeune femme sur qui peut le garder jusqu'à jeudi soir, elle a déjà 4 chiens dans un appart. Nous avons contacté la spa de St Yzan qui ne peut pas le prendre car au complet vu qu' ils n'euthanasient pas les animaux.
Demain, il ira chez le véto pour vérifier s'il est pucé mais franchement je n'y crois pas trop. Il faut qu'on lui trouve une solution rapidement, type famille d'accueil ou un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie. Sinon, c'est la spa de St aubin de blaye et il sera euthanasié ...
Il doit avoir dans les 2/3 ans, type croisé golden retriever noir et sociable.

Si vous pouvez l'aider, merci pour lui.
Je n'ai pas de photo, je sais que ça aide mais l'urgence n'est pas là. J'essaierai d'en avoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
trouvé chien errant DPT 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mon chien
» chien LOF tervueren, 3 ans
» chien type bichon maltais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser