aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 aider petite svp

Aller en bas 
AuteurMessage
gezabel
Spintz
Spintz



Nombre de messages : 3
Localisation : saint pol sur ternoise
Emploi : commercial
Loisirs : mes chats
Date d'inscription : 09/09/2007

aider petite svp Empty
MessageSujet: aider petite svp   aider petite svp Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:45

[b]
--------------------------------------------------------------------------------

voila bonjour j ai trouver une petite chatte elle a 3 mois mais j ai d autre chats qui lui fond la misere il n arrete pas de la griffer sa fait 3 semaine que je les mes je penser la garder ,mais la je la vois se deperire et je voudrai kel soi heureuse mais je ne connait personne qui pourer me la prende donc je vous demande svp d esait petite ses le non que je lui et donner merci de me reponde asser vite j habite dans le pas de calais a 30km d arras je peu vinir vous donner petite mais tout se que je veux ses quelle soi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
aider petite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider petite svp
» aider petite svp
» Aider une association en Belgique
» aider lola a s en sortir
» petite nouvelle de rosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Comment nous aider! :: propositions de DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser