aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal2077
Spintz
Spintz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain Empty
MessageSujet: recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain   recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

ma voisine recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain.si possible acceptant les chat, et surtout les enfants.Il ne sera jamais seul.Elle habite une grande maison avec un grand jardin a st lambert sur dive dans l'orne.Elle peut se deplacer que dans les environs.merci
Revenir en haut Aller en bas
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain   recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

il y a un petit croisé chihuahua à la louviére en belgique!!! (2.5 kgs) si on me donne une adresse mail je peux envoyé la photo!!!!

recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain Chihua10
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un petit chien de taille chiuahua ou pinsher nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien de petite taille
» j'ai eu mon chien
» le chien que je devait avoir
» chiots de 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Vos recherches! :: Vous rechercher un chien? un chat? faites votre demande ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser