aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vénus ,urgent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

Vénus ,urgent... Empty
MessageSujet: Vénus ,urgent...   Vénus ,urgent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

--------------------------------------------------------------------------------

JE TRANSMETS :


Bonjour, moi c'est VENUS.
Je suis une femelle Berger des Pyrénnées stérilisée.
Je suis née le 12.12.2004 j'ai à peine plus de 2 ans et pourtant je me suis retrouvée abandonnée en refuge.

La raison? ma maitresse a déclaré une allergie à mes poils, je n'ai pas mérité ça, je suis une bonne chienne, j'aime les enfants, j'ai été élevée avec des enfants en bas age (1an1/2 et 5 ans).

Je suis très affectueuse et j'aime jouer.Avant je vivais dans une grande maison avec un grand jardin clos.
J'aime la voiture je ne connais pas les chats.Je suis très sociable avec tous mes congénères.

Mais j'ai perdu ma joie de vivre, abandonnée le 18.05.2007, ma "peine de prison" me semble interminable et depuis quelques jours je m'isole et ne dit plus bonjour aux gens qui s'occupent de moi.
Ca ne va pas, je suis si triste, la vie de famille me manque terriblement. Ici je suis témoin de bagarres et d'aboiement à longueur de journées et ça me fait peur...

Sortez-moi de là, je serai une compagnie formidable pour toute la famille. Retenez mon nom: VENUS.
Je suis tatouée 2EEG835, stérilisée et vaccinée.

Le refuge vous demandera seulement 135 euros pour m'adopter( ce qui permet de continuer à prendre soin de mes compagnons d'infortune...)

Contactez vite la:

SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU
02.98.97.26.95
refugeconcarneau@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

Vénus ,urgent... Empty
MessageSujet: Re: Vénus ,urgent...   Vénus ,urgent... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

photo ? adoptable partout en france ? co-voiturage possible ? aller on diffuse ! pour venus upupup
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
Vénus ,urgent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent !!!!
» urgent 2 malinois
» urgent x labrador
» URGENT POUR DOG ALL
» urgent goliath !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser