aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina

Tina


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : hénin-beaumont [62]
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : passer tout mon temps libre au service des poilus
Date d'inscription : 11/06/2007

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

salut tout le monde ouay


alors moi c'est cindy j'ai 20ans je suis sapeur pompier

passioner des poilus

j'ai euh alors sa va etre long lol

1male beauceron de 7mois ( pas tres cool grrrrr )

une futur femelle beauceron de 5ans ( si je trouve enfin un co-voit pour me la ramener triste )

une fufu

une chonchon ( cochon d'inde Very Happy )

et une femelle python royale

tout c'est loulou je les ai sortie de la galere car pas tres bien traiter ou pour la femelle python novice donc tres mal entretenue No

je fait et donne mon max pour les loulou quitte a me faire passer pour une dingue ahahah

j'adore" bosser " avec des gens qui ce consentre sur les poilus et non sur les prise de tete ola


je suis reflexe adoption sous le pseudo de barock-tina ouay ouai ouai c'est moi loool


voilà donc je suis FA et je donne mon max pour les loulou je ferai mon possible pour vous aidez


bisounipon
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:21

okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay pétard ! bah salut à toi tina ! bravo pour tout c ptits loulou que tu à recuperer supercool ! lmtslb aller a fond dans le sauvetage de nos loulous ! bisounipon
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
coucou c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou de Gironde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Presentez vous! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser