aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 vraiment besoin de vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

S'il vous plait,aidez moi a trouver de bonnes familles pour ces chiens,c'est urgent!!!!

le premier est un labrador,il est super gentil mais beaucoup d'énergie,il a 3 ans,est habitué aux enfants,avec les chats je ne sais pas!
il vit attaché dans une petite cours et si un jouet traine évidement,comme il s'ennuie donc il le détruit...il a vraiment besoin d'un jardin!!!
ses maitres le donnent car ils le voient malheureux,le monsieur est gravement malade et ne peut plus s'en occuper...je ne sais pas s'il s'entends avec les autres chiens mais ils ont une shitsu et pas de problèmes avec elle...


vraiment besoin de vous... Labrad10

vraiment besoin de vous... Labrad11

vraiment besoin de vous... Labrad12

vraiment besoin de vous... Labrad13

vraiment besoin de vous... Labrad14


le deuxieme est un berger allemand,c'est un chien fugueur et il n'a pas de rappel c'est pour cela que ses maitres s'en séparent mais il est jeune,18 mois et à cet age là il a encore beaucoup à apprendre et en général le berger allemant est une race docile et très obéissante
il vit attaché à un arbre,ça m'énerve... boxe boxe boxe
pour les autres chiens,il est habitué avec un beauceron male,pour les enfants et les chats,je ne sais pas.


vraiment besoin de vous... Labrad15

vraiment besoin de vous... Labrad16

vraiment besoin de vous... Labrad17

vraiment besoin de vous... Labrad18

vraiment besoin de vous... Labrad19

j'ai vraiment besoin de vous triste j'ai déjà aidé beaucoup de loulous et là je ne trouve plus personne resnif et je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent en cage!!! compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:42

invisio J'ai oublié de vous dire:
ces chiens se trouvent en Belgique,le labrador à Philippeville et le berger à Cerfontaine. Ils peuvent etre adopté en France et sans frais puisqu'ils sont encore chez leurs maitres. Le labrador est stérilisé. Je ne suis pas certaine qu'ils sont en ordre de vaccins mais je me renseigne.

voici mon numéro: 0494/436774, n'oubliez pas le préfixe pour la Belgique si vous sonné de France
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:40

Citation :
Alors, je dois aller à Arcey début juillet.
Je l'emmène à ce moment là si ce n'est pas urgent.
Si c'est urgent, peut-on trouver une FA le temps que j'aille là-bas ?
Si non, je vais voir ce qu'on peut faire...

Mais Jacqueline a bien dit qu'il ne faut pas qu'on l'euthanasie.....

SI par le plus beau des hasards quelqu'un voulait l'adopter, faut le laisser partir n'est-ce pas!!!!
L'essentiel est quand même qu'il ai une famille.
_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....
http://lerevedorane.naturalforum.net
http://ushas.skyblog.com/

mais s'il y a un adoptant sérieux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:02

voilà voilà ,je suis allée voir Ben le berger allemand, hier soir,il est adorable,super gentil,tout foufou mais tellement amitieux,il adore les enfants,j'ai pu le constater avec mon petit garçon c'etait vraiment émouvant :?
Mais attention,il ne supporte pas du tout les chats par contre pas de problèmes avec les autres chiens.


il est a adopter c'est urgent

le labrador est lui aussi adorable avec les enfants,il vous attends,c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:37

et bien voila, nos 2 loulous partent pour l'adsa ,mardi 19 juin ,c'est un refuge ou il n'y a pas d'euthanasie ,j'espere qu'ils seront vite adopté
Je fais le co voiturage philippeville St avold ,si un autre loulou devait aller par là....
mais je précise que ces 2 loulous peuvent toujurs etre adoptésils sont super gentils ok avec enfants et autres chiens
le labrador,ok avec chat mais pas le berger
_________________
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Modérateurs
Modérateurs



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : à la recherche
Loisirs : nature
Date d'inscription : 22/03/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

As tu diffusé l'annonce sur Reflexe adoption?

Voit peut etre aussi avec Solidarité chien belge s'ils ont pas une FA qui pourrait prendre ces chiens pour leur éviter le refuge
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:33

j'ai déjà diffusé mais pas de réponse pour eux
Cependant ,l'adsa est vraiment un chouette refuge ou ils peuvent vivre ensemble et pas enfermé la journée et surtout ,pas d'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
sabine-1
Super actif!!!
Super actif!!!
sabine-1


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Fraire(Belgique)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants,mes animaux
Date d'inscription : 12/05/2007

vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:51

ola ola ola ola
Sauvez touts les 2 pompomgirltaré pompomgirltaré pompomgirltaré pompomgirltaré
Labrador adopté et Ben le BA passe des ptites vacances à l'adsa ou il est super gaté ouf


yahou yahou yahou yahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vous...   vraiment besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous !
» Urgence!Besoin de fond et de FA pour les chiots!
» un chien vous parle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser