aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Caniche
Caniche
sandrine


Nombre de messages : 7
Localisation : lens
Emploi : mere au foyer
Loisirs : animaux et musique
Date d'inscription : 01/06/2007

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:46

donc moi c'est sandrine j'ai 26 ans mariée 3 enfants j'ai deux chiens un labrador de 7ans et un basset hound de 2 ans j'ai une lapine et des poissons et j'ai une petite minette en fa pour reflexe adoption qui vient d'avoir 4 beaux bebes a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:33

Very Happy lmtslb c trop cool ca tu va pouvoir les mettrent en reservation pour une futur adoption ! merci pour ce que tu fais ! ah oui quelques ptite regle a respecter ! sur mon forum jftkjvd et puis quand je dis iloveme vivemoi chuiundieu et je suis une winner surtout pas me contrarier sinon exiter masse pendre compress boxe ouais je sais c violent mais jveux etre sur de pas te louper ! jvoudrais pas que tu souffre ! loll bon allez bisounipon
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Presentez vous! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser