aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 UP UP UP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

UP UP UP Empty
MessageSujet: UP UP UP   UP UP UP Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

je transmet depuis quelques temps j'ai une chienne qui me fait de l'epylepsie de façon trop importante et elle stresse car il y a chaque fois des effets de meute.Chacune des chiennes séparée est gentille mais l'effet de meute est dangereux pour elles et pour moi même le perroquet ne peut plus bouger dans sa cage sans créer des problèmes,la tension est trop importante donc il est urgent pour moi et pour les chiennes d'en replacer une partie
Laïka croisée boxer presque 1 an - belle croisée labrador blanche 1an - fifille croisée caniche sauvée de Bethunes 2 ans - cheyenne croisée bichon 5 ans - 2 soeurs caniche presque 1 an
toutes sont en ordre de vaccins,pucée et ont le passeport européen (sauf fifille la croisée caniche qui est inscrite en France)photos sur demande
c'est assez urgent j'ai voulu en sauver trop et ne peut faire face sans danger à la tension qu'il y a chez moi.Merci de votre aidie.Je suis de belgique mon tel est 0473/59 12 63
je reconnais avoir eu le coeur trop sensible et ne pouvoir faire façe au nombre de chiennes que j'ai sauvées j'espère que vous ne me jugerez pas mal je suis déjà bien triste de devoir prendre cette décision et de devoir reconnaître mes erreurs je epux demander photo si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

UP UP UP Empty
MessageSujet: up up up   UP UP UP Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

heu....là j'ai un peu l'impression d'arriver trop tard avec mon ptit copier/coller sous le bras Suspect ! bon tampis appelez la lucky nat ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

UP UP UP Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP   UP UP UP Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:57

Plus rapide que mon ombre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP UP UP Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP   UP UP UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP UP UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser