aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bichon male 2 ans (59)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
standby
Invité




Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:24

Si tout se passe bien Mickey rejoindra sa nouvelle famille ce soir... amour22 amour21
Revenir en haut Aller en bas
severine
Hyper actif !
Hyper actif !



Nombre de messages : 49
Localisation : valenciennes
Emploi : neant
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:13

j'espere que cette fois si c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://gardinal.martine@aliceadsl.fr
standby
Invité




Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:39

Mickey vient de partir.Les adoptants sont charmants...Espèrons que tout se passe pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Invité




Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

Ca fait trop bizarre cette absence! :&): Dire que c'est une toute petite boule de polis et que ça fait un GRAND vide... No
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:40

tout a été fait dans les regles de l'art !? plus qu'a esperer que ce loulou reste definitivement dans sa famille d'adoption ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
severine
Hyper actif !
Hyper actif !



Nombre de messages : 49
Localisation : valenciennes
Emploi : neant
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

j'espere aussi que cette fois c'est la bonne je te comprend quand tu dit que ca fait un grand vide on s'attache vite a ces petite bete mais dit toi que tu a fait une bonne chose pour lui. tu lui a trouver une famille ou la il va etre heureux .felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://gardinal.martine@aliceadsl.fr
standby
Invité




Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Je me suis angoissée toute la soirée et ce matin,au réveil,je ne me sentais pas bien... :&): Est-ce que tout se passe bien?Sera t-il heureux?Sera t-il un bon chien?Mon Dieu! Il ne faut pas demander quand c'est le grand Curty qui va partir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichon male 2 ans (59)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beauceron male
» Bichon maltais
» Ulrika bichon maltais de 4-5 ans
» chien type bichon maltais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser