aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 non à la fourrure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:51

hier j'ai vu une vidéo sur le net qui m'a horriblement choquer nrv ! elle était tellement violente ( au niveau des images ) que j'ai pas pus la regarder jusqu'au bout... No j'ai pas pus m'empecher de pleurer resnif en imaginant la souffrance que ses pauvres bêtes devaient endurer...! tous ça pour que des petasses peter de tuner portent des mantaux en fourrure...! dégoutant révoltant ! sur la vidéo on y vois un marché avec des tas de gens et on apercoit des cages avec des animaux entasser dedans ( il me semble que c des raton laveur ! ) les mecs prennent ces pauvres bêtes par les pates arrières les tapent violement par terre a 2 ou 3 reprise ( histoire des les assomer ! ) ensuite ils leur coupe ( avec une petite hache ) les 2 pattes de devant ( et les pauvres bêtes sont toujours vivante ! ) ensuite ils commence à découper au niveau de la patte arriere et commence le dépecage...ils les accrochent ensuite à des crochets histoire de finir d'enlever la peau de la pauvre bête....et la laisse mourrir seule.... triste et entre temps on vois une des pauvre bête et dans son regard on peu voir toutes la souffrance qu'il endure et toutes sa tristesse...j'ai arrêter de visionner cette vidèo qui m'a vraiment fais du mal ! comment peux t on laisser faire encore de nos jours de tel actes...et on se dit civiliser....excuser mais dans ce cas je veux retourner à l'époque ou les gens ne l'étaient pas et tuaient les animaux juste pour ce nourrir....et non pour leur défenses, leurs fourrures ou autres....!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:45

Ouai c clair c'est degueulasse.. moi j peux pas regarder ce genre de video car ca me deprime... triste resnif
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Saint bernard
Saint bernard



Nombre de messages : 24
Localisation : lille
Emploi : sans
Loisirs : mes poilus
Date d'inscription : 09/04/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:25

voilà j'ai signée la pétition Very Happy supercool
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
severine
Hyper actif !
Hyper actif !



Nombre de messages : 49
Localisation : valenciennes
Emploi : neant
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/04/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

nrv je vient de lire votre temoignage et je suis tou a fait d'accord avec vous c'est personne non vraiment pas de coeur biendit
Revenir en haut Aller en bas
http://gardinal.martine@aliceadsl.fr
severine
Hyper actif !
Hyper actif !



Nombre de messages : 49
Localisation : valenciennes
Emploi : neant
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/04/2007

non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

avec tout ca ca me fait tellement mal que j'ai oublier de vous dire que j'ai signer la petition ..
ils sont malades c'est gens la cavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://gardinal.martine@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





non à la fourrure ! Empty
MessageSujet: Re: non à la fourrure !   non à la fourrure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non à la fourrure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Coup de gueule!!!! :: Coup de gueule!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser