aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Empty
MessageSujet: KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence   KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Salut!

Moi c'est Kimy, je suis une gentille chienne de 2 ans croisée Fila Brasileiro/Rott (donc une chienne de grand gabarit). J'ai grandi avec mes parents dans le jardin d'un pavillon, mais mon proprio ne m'a pas vraiment éduquée...

Mais en suivant l'exemple de mes parents, j'obéit quand-même à plusieurs ordres et je suis propre, je sait faire la différence entre l'extérieur et l'intérieur d'une maison!

Je n'ai pas eut la chance de sortir beaucoup, ce qui m'a rendu un peu craintive, mais je me laisse manipuler facilement par les humains, envers qui je ne ressent aucune crainte! Malgrés avoir été battu par la personne qui m'avait adoptée lorsque j'étais petite... Heureusement mon tout premier proprio m'a récupérée à temps!

Je m'entend bien avec les autres chiens, je ne recherche pas la bagarre, mais si un autre poilu me cherche, il me trouve!

Je suis affecteuse, joueuse, pleine d'energie, et grosse mangeuse aussi!

Il me faut un maître qui saura s'occuper de moi, et surtout m'occuper, car j'ai tendance à jouer, comme les chiots, avec tout ce qui me passe sous la gueule!!lol

Mais je suis à l'écoute et je comprend vite!

Mon proprio actuel doit démanager rapidement chez son père, qui ne veut pas autant de chiens (gros en plus) chez lui, donc, si cela continu je vais devoir aller à la SPA, et vu ma, ou plutôt, mes races, ainsi que la vie que j'ai vécu jusque là, il y aura sûrment un risque pour moi de me retrouver là-bas pour trés longtemps!


Si vous souhaitez m'adopter envoyez un e-mail à l'adresse suivante :

sc488@hotmail.com ou tel06.63.00.67.68

Merci beaucoup!

https://servimg.com/view/11131727/4
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Empty
MessageSujet: Re: KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence   KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

ou se trouve cette belle toutoune !? adoptable hors DPT ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
maminouche93
Berger
Berger
maminouche93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : gagny 93
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 10/03/2007

KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Empty
MessageSujet: Re: KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence   KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

elle se trouve à tremblay en france en RP!!! elle est adoptable hors département!!!merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Empty
MessageSujet: Re: KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence   KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMIE croisée Fila Brasileiro/rott- 2 ans en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser