aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A diffuser largement SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

A diffuser largement SVP Empty
MessageSujet: A diffuser largement SVP   A diffuser largement SVP Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:47

bonjour, a faire passer et diffuser le plus largement possible en europe et international la nuit du 26 au 27 février 2007 je me suis fait voler mes deux bull terrier miniature en saone et loire (71), un male et une femelle bringés et blanc. description male: angus du domaine d'yspahan taille33cm age 1an et demi massif pucé jugulaire gauche 250269600724737bringé et blanc identifié adn bull aimant tout le monde et trop gentil description femelle: zaidie du mas des réves taille 32cm age 6ans cicatrice de césarienne identifiée adn dents usées et antartrées tatouée cuisse 2aee327 (mais presque illisible) zai très speed si vous trouvez des annonces dans vos journaux régionnaux des annonces sur le net pour des bull minis lof ou non, si vous pensez les avoir vu quelque part( les bulls mini ca court pas les rues), merci d'avertir sa propriétaire julie 0622566704 qui souffre de ne pas les voir et de ne pas savoir comment ils vont ni ou ils sont. merci de tout coeur julie recompense 1000 euros a qui me les trouvera ou me donnera la piste après vérification (sincèrement)aidez moi!!!
descriptif et photos plus précise sur la première page de mon site www.gardiengaia.populus.ch vous pouvez prendre cette affiche pour la diffuser tél 06 22 56 67 04 ou gardiengaia@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

A diffuser largement SVP Empty
MessageSujet: à diffuser   A diffuser largement SVP Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:25

ok on ne sais jamais si j'ai quoique ce soit j'avertis ! :':
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

A diffuser largement SVP Empty
MessageSujet: Re: A diffuser largement SVP   A diffuser largement SVP Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:15

Merci louloute.. c'st dingue de voler des pauvres betes comme ca, j ai eu contact avec cette dame, elle me disait que c'est loulous etaient la prunelle de ces yeux.. pfff la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A diffuser largement SVP Empty
MessageSujet: Re: A diffuser largement SVP   A diffuser largement SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A diffuser largement SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser