aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une BA de 7/8 ans à adopt ou en FA refuge BETHUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosacanina
Spintz
Spintz



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Emploi : pigiste sans emploi
Loisirs : cause animale, mes animaux, medecine naturell, diététique V, nature, philo, music, écrire
Date d'inscription : 08/04/2007

Une BA de 7/8 ans à adopt ou en  FA refuge BETHUNE Empty
MessageSujet: Une BA de 7/8 ans à adopt ou en FA refuge BETHUNE   Une BA de 7/8 ans à adopt ou en  FA refuge BETHUNE Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:39

FEMELLE BERGER ALLEMAND TRES GENTILLE de 7/8 ans au Refuge de Béthune : A ADOPTER TRES URGENT !

Elle a été lâchement abandonnée dans la cour d'une maison, les personnes ont déménagé et ont laissé la chienne, elle dormait depuis 4 jours sous la pluie sur un matelas humide !
C'est la voisine qui lui donnait à manger …
C'est une chienne en or, très gentille mais qui pleure bcp en box !
Elle s'entend avec les enfants.
Aidez la !
Elle a environ 7/8 ans et n’est pas tatouée.

AU REFUGE DE BETHUNE (62). CONTACTER : chienschatsdu62@aol.com
TEL : 03 21 68 46 94

Son post (+ foto) est sur le site Rescue (rubrique : sos adoptions urgentes).
FAMILLE D’ACCUEIL ACCEPTEE.

Note personnelle sur cette chienne :

J'ai vite remarqué cette jolie Berger Allemand (qui ne fait vraiment pas son âge ! on dirait une jeune adulte) lors de ma 1 visite au refuge : celle ci supportant très mal le box (ses pleurs) et ne demandant qu'à en sortir. Elle fait vraiment bcp de peine à voir....IL FAUT VITE LA SORTIR DE LA ET LUI OFFRIR UNE BELLE VIE DE CHIEN ! FAMILLE D’ACCUEIL ACCEPTEE.
J'ai eu la chance de pouvoir me balader un peu avec elle : elle est très gentille , très curieuse , pleine de vie (regardant autour d'elle) et apparemment très éprise de promenade (mais elle n'a pas tiré sur sa laisse!)...
Je pense à elle très fort...En effet, on ne peut pas passer à coté d'elle sans la remarquer et rester indifférent à sa souffrance. Impossible...
Je ne t'oublie ma belle même si je ne peux hélas pas t'adopter..............venant d’adopter une de tes compagnes de misère, Suzan (une petite croisée berger d’environ 1 an).

MERCI POUR ELLE ! A TRANSMETTRE AUTOUR DE VOUS POUR UNE CHAÏNE DE SOLIDARITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegnord.fr
 
Une BA de 7/8 ans à adopt ou en FA refuge BETHUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge des Clochards Poilus (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Adoptions chiens :: Adoption chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser