aimez les pour la vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimez les pour la vie !

adoptions, sauvetages, en collaboration avec http://reflexeadoption.forumactif.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 78
Localisation : mouscron
Emploi : ouvriere
Loisirs : ma familles et mes animaux
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:59

houlala me voici car ma ptite administratrice veut me battre :snifff: donc voila j inaugure la premiere je me prenomme delphine et oui je suis une chiquito yahou bon si je vous ai rejoint c est que j ai la meme passion que vous et oui j aime tout les animaux et je ferais tout pour leur bonheur j ai 2 chiens 4 chats 2 lapin 1 cochon dinde 1 rat et 6 poisson bon j ai aussi mon homme qui et ma plus grosse bete ahahah j ai trois filles adorable et biensur je ferais tout ce que je peux pour vous aider moi je ne peux plus acceuillir d autre animaux car chien hyper jalouse ne supporte plus d autre animaux mais j essaye de donner autrement bon voila je me suis mise a nu pour vous tlourd mais je suis sure qu on va tres vite s entraider defaut45 et bravo pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.delphine14@hotmail.com
kristel
Administrateurs
Administrateurs
kristel


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Orthez
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

bon c bien delphine a mon tour de me présenter....bah en faite je crois que j'ai connu ce forum le jour ou je les fais de mes petits didi boudiner wouarf ptuain comment jsuis trop drole !!! moi il ne me reste + que 1 chienne; 3 chats, 2 rats et pour l'instant 2 chien en FA dont la ptite GAYA qui est toujours a la recherche d'une family j'ai 3 enfants ( 2 filles et 1 garcon ) j'ai également 1 homme qui est une chiquito mon métier de base est Assistante Vétérinaire donc n'hésitez pas si vous avez une question à mes poser c'est gratuit ( moyennent 1 € selon l'importance de la demande ) je suis là et j'ai créer ce forum pour lutter contre les abandons et j'espère que ca porteras ses fruits....attention dieu vieille sur vous bougie ( heu...c moi dieu chuiundieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://animalheaven.easyforumpro.com
standby
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18

bravissimo ola
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Modérateurs
Modérateurs



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : à la recherche
Loisirs : nature
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

Encore une passionnée qui s'engage!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateurs
Administrateurs
Nat


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:01

Ouuuuuuuuuuaaaaaiiiiiiii fifine + Kristel = equipe qui gagne ou = MOI biendit
Bon allé les fillettes assez rigolé au taf maintenant!
Sinon.. bah sinon.. heu.. bon ok.. a vous de voir! kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aimez les pour la vie ! :: Presentez vous! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser